mercredi 28 avril 2010

Semaine Internationale de la Couche Lavable

Du 26 avril au 2 mai, profitez de la Semaine Internationale de la Couche Lavable pour vous renseigner et, pourquoi pas, essayer ! De nombreuses boutiques participantes offrent jusqu'à 30% de réduction sur les couches lavables et leurs accessoires... Pour ma part, après avoir effectué la mise à jour des fichiers de l'Association pour la Promotion des Couches Lavables Bulle de Coton* et après avoir référencé les boutiques virtuelles* s'étant manifestées, je pensais jouer à "a pic a day" et vous montrer les couches d'Elliott dans tous leurs états... Mais voilà, pas de temps, d'autres priorités, des rhumes qu'on n'en finit plus de soigner et des poussins très demandeurs de leur maman, alors ce sera "one pic for the week", épicétou ! (Au passage, je vous prie d'admirer mon étendoir à linge, installé par mon chéri, et dont je suis très fière -du chéri, et de l'étendoir !!!)

1 commentaire:

Le chéri a dit…

le chéri,il en pense qu'il est content aussi d'avoir réussi son premier béton et en plus pour la bonne cause.

Bonne semaine de la CL alors !