lundi 25 janvier 2010

Hands up!

Parce qu'en aidant mes enfants à grandir, je grandis moi-même, j'évolue, je cherche des solutions aux conflits qui nous opposent, parce qu'un congé qui se prolonge permet de ne pas avancer tête dans le guidon mais au contraire, de se regarder vivre, parce que j'aspire à la sérénité de tous et de chacun en mon foyer, parce que la proposition de loi de la pédiatre et députée Edwige Antier a relancé le débat, parce que je viens de me commander un petit livre dont je reparlerai après l'avoir lu, et parce que, tout simplement, j'ai aimé le message de ces mains, je vous propose aujourd'hui cette vidéo...


2 commentaires:

BZH Matth a dit…

Très belle vidéo. J'applaudis des deux mains :-)

DdM a dit…

BZH Matth > Bien d'accord avec toi. Maitenant, reste plus qu'à se mettre en quête d'un cours de yoga pour apprendre à prendre sur soi quand les situations se font explosives !...